Journal de bord

Semaine après semaine, nous diffusons ici, de façon très synthétique, nos retours collectés sur le terrain.

Logbook – Semaine 18

Dimension Acceptabilité:

Les différentes interactions restent majoritairement positives en terme d’acceptabilité, pas de nouveau sujet.

Dimension Valeur ajoutée:

46 interactions naturelles, en hausse par rapport à la semaine précédente.

Dimension Technologique:

Caly peut désormais donner la météo en temps réel sur Toulouse.

Logbook – Semaine 16-17

Dimension Acceptabilité:

Les chantiers lancés il y a 2 semaines pour augmenter la visibilité de l’expérimentation (nouveau message ecran principal, ecran extérieur, kakémono et nouvel emplacement côté vitre) sont toujours en cours.

Dimension Valeur ajoutée:

82 conversations naturelles et spontanées sur cette période. 

Dimension Technologique:  

15h d’utilisation ces 2 dernières semaines (période estivale) soit 155h d’utilisation depuis le début de l’expérimentation.

2 contenus bouclent toujours lors de leur lecture (les horaires et la perte de carte CB), ce qui forcent à devoir redémarrer Caly.

Ces derniers temps, plusieurs redémarrages peuvent être nécessaire avant que Caly fonctionne correctement mais dans l’ensemble le retour des conseillers est que Caly fonctionne très bien.

Logbook – Semaine 15

Dimension Acceptabilité:

L’équipe du Crédit Agricole a bien avancé sur les chantiers en cours (communication externe et interne, avec des actions immédiates et d’autres pour la rentrée en Septembre).

Dimension Valeur ajoutée:

59 conversations réalisées

Dimension Technologique:

8h d’utilisation la semaine dernière soit 138 d’utilisation depuis le début de l’expérimentation. Le comptage des heures d’utilisation étaient légèrement erronées, une MAJ a permis de régler ce point. Pas de sujet cette semaine sur cette dimension. Il semble cependant que sur les fins d’après-midi (après 6h d’utilisation), Caly rencontre quelques problèmes. 

Logbook – Semaine 14

Dimension Acceptabilité:

Didier est venu en observation vendredi matin, les retours sont très positifs. Nous recrutons actuellement sur la base du volontariat des visiteurs qui souhaiteraient en Septembre donner leur avis sur l’expérimentation et nous aider à aller de l’avant avec celle-ci. Nous avons à ce jour 5 volontaires.

Dimension Valeur ajoutée:

80 conversations spontanées avec une grande majorité de conversation à succès!

Dimension Technologique:

14h d’utilisation semaine dernière, soit 130h au total depuis le début de l’expérimentation. Pas de sujet cette semaine sur cette dimension.