Journal de bord

Semaine après semaine, nous diffusons ici, de façon très synthétique, nos retours collectés sur le terrain.

Logbook – Semaine 9

Dimension Acceptabilité:
Nous constatons actuellement en moyenne 1 conversation par heure avec le robot, le rapport a été livré sur les actions à mener sur cette dimension.
Dimension Technologie:
Un dashboard sur les statistiques a été mis en place. Des résultats chiffrés d’utilisation seront prochainement communiqués. 7h d’utilisation cette semaine soit 61h au total.
Dimension Valeur ajoutée:
L’annonce d’un RDV, les horaires et les questions autour des prélèvements ont été les 3 sujets les plus plébiscités cette semaine.

Logbook – Semaine 8

Dimension Acceptabilité:
Très bonne stabilisation depuis maintenant 1 semaine. 14h d’utilisation pour un total de 54h d’utilisation depuis le début de l’expérimentation.
Dimension Technologie:
Nous avons fait un atelier ce vendredi pour prioriser les grandes actions à mener suivant les conseils du chercheur Didier Tsalla. Un rapport sera émis semaine 9 sur les futures actions à mener pour mieux sensibiliser autour de l’expérimentation.
Dimension Valeur ajoutée:
Le cas d’usage le plus utilisé reste à ce jour le fait de s’annoncer pour un RDV.

Logbook – Semaine 7

Dimension Acceptabilité:
Rajout du mode selfie et d’autres animations en mode diffusion.
Dimension Technologie:
15h d’utilisation cette semaine, sans incident, totalisant 40h d’utilisation depuis le début.
Dimension Valeur ajoutée:
Rien de nouveau à signaler.

Logbook – Semaine 6

Dimension Acceptabilité:
Seulement une matinée de test. Des personnes commencent à reconnaitre Caly “Ah tiens c’est notre ami le robot ! Salut !”
Dimension Technologie:
Davantage de personnes se sont approchées de Caly suite à l’enrichissement du mode diffusion autour de cas d’usage concret que peut traiter Caly (horaires, fonctionnement Paylib, annonce de rendez-vous, …)
Dimension Valeur ajoutée:
Le nouveau routeur a été installé et a permis de résoudre les problèmes de connexion internet.